Agrandissement des fenêtres après exécution du programme

Bonjour à tous et à chacun. J’ai une préoccupation sur UIPath. Pour sa résolution, je sollicite ton aide comme d’habitude. C’est à proposer de la taille des différentes fenêtres lors de l’exécution de mon programme. Lorsque j’exécute mes programmes, je trouve la taille de toutes les fenêtres petites (fenêtres de message box, fenêtres des inputs dialogs, …). Je souhaite augmenter la taille de leur affichage mais je ne sais pas comment faire. Aide moi, si tu peux. Merci

Hello everyone. I have a concern about UIPath. For its resolution, I ask for your help as usual. It is to suggest the size of the different windows during the execution of my program. When I run my programs, I find the size of all the small windows (message box windows, input dialogs windows, …). I want to increase the size of their display but I don’t know how to do it. Help me, if you can. thanks

Vous pouvez utiliser l’activité Agrandir la fenêtre pour augmenter la taille de la fenêtre. @Durello

1 Like

@Manish540 , Explique stp. comment m’y prendre?

Vous pouvez utiliser maximiser l’activité des fenêtres dans le navigateur ouvert. @Durello

1 Like

@Durello Je ne pense pas que vous pouvez utiliser Maximize Window pour toutes les activités, r Ajustez la taille de l’écran de toutes les activités, comme la boîte de message et la boîte de dialogue d’entrée, il n’a pas l’option de résolution d’écran, mais dans le cas de fenêtres de navigateur ou de fenêtres d’application, vous peut utiliser Maximize Window Activity.

2 Likes

Merci, @Manish540 et @supermanPunch pour les propositions.

1 Like