Bonjour,
Je ne parviens à ce qu’uipath ouvre un dossier dans un dossier. J’ai essayé plusieurs fonction et en vain, même si parfois ça fonctionne quand je ferme et ré ouvre il y a nouveau une erreur
.
voici un log d’erreur “RemoteException wrapping UiPath.Core.SelectorNotFoundException: Impossible de trouver l’élément d’IU correspondant à ce sélecteur : —> RemoteException wrapping System.Runtime.InteropServices.COMException: Impossible de trouver l’élément d’IU correspondant à ce sélecteur :
à UiPath.UiNodeClass.FindFirst(UiFindScope scope, String nodeID) à UiPath.Core.UiElement.FindFirst(FindScope scope, Selector selector, IVariableResolver resolver)
— End of inner exception stack trace —
à UiPath.Core.Activities.TaskAsyncCodeActivity`1.EndExecute(AsyncCodeActivityContext context, IAsyncResult result) à System.Activities.AsyncCodeActivity.System.Activities.IAsyncCodeActivity.FinishExecution(AsyncCodeActivityContext context, IAsyncResult result) à System.Activities.AsyncCodeActivity.CompleteAsyncCodeActivityData.CompleteAsyncCodeActivityWorkItem.Execute(ActivityExecutor executor, BookmarkManager bookmarkManager)”