Manipulation des fenêtres ( CRM 4.0 )

Bonjour;
j’essaie d’automatiser les taches au niveau du CRM 4.0 de Microsoft les étapes sont les suivants
je rempli le champ par une référence et puis je clique sur OK le résultat s’affiche dans une autre fenêtre, et la le problème, comment faire pour basculer vers cette nouvelle fenêtre et on extraire les données, merci à vous

vous pouvez utiliser ctrl + tab pour basculer vers cette nouvelle fenêtre.

ou vous pouvez également utiliser le “Activate Window” avec une fenêtre spécifique selector

Merci pour votre répense rapide, mais malheureusement j’ai déjà essai ces deux approches le stuiox revient toujours vers la première page et non pas vers celle qui est au premier plan

veuillez confirmer si les activités sont-elles dans une “Attach Window/Broswer/Application”

“Activate Window” fonctionne toujours

non, je n’ai pas utilisé le Attach Window, je ne sais pas encore comment l’utiliser, est ce qu’il ya un tuto dans ce sens, merci encore pour votre précieuse aide

Cette nouvelle fenêtre:

utiliser Attach Window pour cette.

Vous pouvez créer un selector générique pour cet onglet et utiliser Click Activity ou Activate activity

j’ai pas compris ( Click Activity ou Activate activity )

Hi

Welcome to uipath forum

Did we try enabling simulate in input mode of CLICK activity in StudioX

• Simulate - Simulates the click using the technology of the target application. This input method is the fastest of the three and works in the background.

Cheers @YuSuF1

qui sont le nom des activités

apparemment le studio x (2021.4.4 sous community licence ) que j’utilise manque de paquet, il ne contient pas les memes option du tuto que vous m’avez envoyer

We can upgrade the package and give a try

@YuSuF1

je le fais un par un ?

1 Like

Hi

Check this doc on managing packages at one step
Go to design tab and manage packages
Where we upgrade the packages under project dependencies

Cheers @YuSuF1

1 Like

merci cher ami, maintenant j’ai plus de paramétrage suite à la mise a niveau;
je refais les tests et je vous tiendrez informer